Accueil Santé Social et ST2S Repères pour le référencement d’un document

Repères pour le référencement d’un document

Le document, ci-dessous, donne des repères sur les bases qu’il s’agit de transmettre aux élèves dans le cadre de la présentation d’une bibliographie. Cela correspond bien sûr à l’enseignement de STSS, mais aussi aux repères nécessaires pour tout document qu’il soit transmis aux élèves ou recueilli par eux dans le cadre de leur formation.

Cette dimension de la formation technologique portée en STSS croise l’enseignement moral et civique sur l’importance de questionner l’origine d’une information, d’un discours pour penser son utilisation. Si nécessaire, le rappel de ce cadre auprès des étudiants doit être réalisé.

mots clés: